Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Annabelle
29 août 2006

Désencombrement et compagnie

Malgré mon absence (raisons professionnelles oblige), j'ai continuer sur ma lancée du désencombrement.

Qu'est-ce donc, me diriez-vous???

Tout simplement, après avoir bien refléchi et mis pas mal d'a priori de côté, je suis dans une phase "désencombrer pour avancer".

Très longtemps, j'ai pensé que mes affaires du passé, mes souvenirs étaient une béquille qui me permettait de tenir et de vivre. Mais avec le temps, je me rends bien compte que tout compte fait je traîne des vieilles casseroles.

Je le mets en rouge, car ce terme m'a permi de dévelloper pas mal de choses au propre comme au figuré.

Ben oui....... se sentir entouré de choses du passé, c'est comme refuser de voir l'avenir.

Donc, je passe au plan d'action B (le A étant ne changeons pas)

Publicité
Commentaires
Chez Annabelle
Publicité
Archives
Publicité