Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Annabelle
3 septembre 2006

Nous sommes totalement mirabelles

Faut dire que cette année notre petit arbre s'est donné beaucoup de peine.

Ses branches sont couvertes de fruits plus délicieux, les uns que les autres.

J'en ai donné pas mal, congelé beaucoup aussi.... je m'apprète à faire des confiture et le meilleur, c'est quand même ça:

DSC00405

Vous en prendrez bien une part ?????

En bref, nous mirabellons à fond.

Publicité
Commentaires
A
Hélas.... mais ces pauvres mirabelles ne supporteront pas bien le voyage....<br /> <br /> Par contre, je commence à être débordée de fruits... Je passe mes soirées à couper, conditionner, confiturer....
C
J'en veux bien une part par la poste !<br /> <br /> Céline
Chez Annabelle
Publicité
Archives
Publicité