Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Annabelle
4 septembre 2006

Idées couture

Toutes les copines en parlent. Il paraît que dans un célèbre catalogue VPC on-line (V-B) y'a des tee-shirt Sarah Kay. Je m'en vais faire un tour.... Waow, ils sont trop bien!!!!

sarahkay

Seul Hic...... sont 17€ aïe, aïe

Ici, on trouve des image Sarah Kay libres de droit

Donc hier soir j'ai sorti mes feuilles transferts... et voilà ce que ça donne

DSC00408DSC00409

DSC00411DSC00412

Et v'là mes petites poulettes parées pour l'hiver avec de bien jolies tenues.

Et surtout, je crois que le tee-shirt doit me revenir à pas loin de 5€ pièce (transfert compris). Ça vaut le coup, non!!!!

(Bon, j'ai vu, le Hello Kitty a un peu bavé, j'espère que je vais le récupérer, mais je pense que oui)

Publicité
Commentaires
P
j'ai noté l'adresse !<br /> je vais de ce pas aller y faire un petit tour !<br /> merci !
Chez Annabelle
Publicité
Archives
Publicité