Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Annabelle
14 août 2006

Je vous présente ma maison

Ma belle maison, mon refuge.......

Faut dire que les conditions de son acquisition relèvent tout simplement de la folie.

Ça faisait bien 2 ans que l'on cherchais avec Markus un nouveau chez nous et puis poufffffffff la voici. Pour faire court, pendant que Yuna était en néo-natologie (petite préma !), Markus reçoit un mail de l'agent immobilier que nous avions contacter. Par chance, il ouvre le mail et tadammmmmmmmmmm révélation...... Il veut cette maison-là et pas une autre.

Donc, le lendemain, il va la visiter et me fait venir de force, car il SAIT...... que c'est elle!!!!

Puis, ça a été une vraie folie, sortie de Yuna de néonat, puis préparation des dossiers pour les banques et etc............

Et moins de 3 mois plus tard et quelques petits travaux de rafraîchissement nous y voilà installé.

Des petites photos peut-être??????

Allez on y va

Quand on arrive on voit ça:

DSCN2761

Puis l'arrière de la maison

DSCN2752

Ça fait un sacré grand terrain!!!!

Et la voici vue depuis chez les voisins (hihihi).... Non, en fait, je voulais vous montrer la magnifique terrasse.

maison1

Dès que j'ai fait un bon ménage.... enfin surtout du rangement, je vous mets l'intérieur.

Publicité
Commentaires
Chez Annabelle
Publicité
Archives
Publicité